Confiance

Amburo Malik | 03/04/2024

Ma femme et moi resterons à jamais reconnaissants envers le Dr Ilekhojie pour son intervention divine dans nos vies. Ma femme et moi avons fui la Somalie il y a quelques années. Nous sommes partis à l'étranger et la vie n'était pas facile et nous avions besoin de plus d'argent pour régler nos factures. Ma femme a fait des recherches en ligne pour obtenir de l'aide pour gagner à la loterie et elle a reçu des recommandations crédibles de son patron pour contacter le Dr Ilekhojie qui distribue les numéros gagnants à la loterie avec son rituel de bonne chance. Nous avons pris contact avec le Dr Ilekhojie qui nous a informé de la démarche que nous avons accepté d'effectuer immédiatement. Une fois le rituel de bonne chance terminé, nous avons acheté un billet pour la loterie Hospital Research Foundation Home et y avons joué exactement comme le Dr Ilekhojie nous l'avait demandé avec les numéros qu'il avait révélés. En 2 jours, nous avons gagné un appartement de 3 chambres et un montant en espèces de 700 000$. Nos vies ont changé en une semaine et, comme le Dr Ilekhojie l'a demandé, 30 % du montant a été envoyé à n'importe quelle maison de retraite pour personnes âgées afin d'aider à payer les soins aux personnes abandonnées. Vous pouvez le contacter et voir ce qui se passe. Appelez/SMS +2348147400259 ou e-mail : gethelp05@gmail.com

Nouvel avis