C.O de Mauléon

13/03/2016 00:00

Dimanche 13 mars 2016 : 3 équipes sont au départ de la C.O de Mauléon : 

Sous un soleil radieux , Le duo de choc Philippe et Gonzague , Les 2 SySy et le trio Sylvain , Emilie et Céline s'embarquent sur les hauteurs de Mauléon .

La motivation est de mise en ce dimanche matin : retrouver un chevreuil , bosser les azimuts et pour certaines la récompense ultime!!!!

                           Tu m'étonnes !!!! Trop BON !!!!!!

 

Un grand Bravo au duo de choc Gonzague et Philippe qui terminent 23 ème avec toutes les balises prises + bonus liaison ( 600 pts ) en 2h25

 compte rendu de  Gonzague CO Mauléon

compte tendu Philippe MAULEON.

 

Les 2 SySy terminent derrière à la 27ème place avec les 600 pts en 2h37 : petit compte rendu

" nous sommes parties avec la ferme intention de bosser les azimuts et force est de constater qu'il y encore du boulot ; manque de précison et surtout de notion de distance , on a jardiné sur 4 à 5 balises . Nous avons pris l'option inverse des gars en commençant par la liaison de la 11 ; bien enchainé les 1ers postes quand Sylviane s'est tordue cheville gauche .Perdu évidemment du temps car obligée de marcher durant 5 mn pour tenter de calmer douleur ,mais du coup cela a permis de repartir . Bon c'est surtout Sylvie qui tire la C.O car elle va chercher toutes les balises et ce jusqu'à la fin :15kms dans ses jambes contre seulement 13kms dans les miennes . Heureusement car ma patte folle me fait reprendre 2 autres chutes ( déjà que je lève pas beaucoup les genoux alors là on n'en parle pas !!!)

Un petit coucou aux 2 magnifiques chevreuils orangés des farfas en pleine course dans les bois et on continue vers la 2ème partie de carte. Un peu plus facile   , on arrive d'enchainer assez vite les postes pour filer vers la liaison 30 qui permet de basculer dans le bourg de Mauléon . Sylvie se voit contrainte de courir ,courir et encore courir ; heureusement j'arrive de bien me concentrer pour lui permettre de faire un tracé au plus court et c'est avec une grande joie que nous arrivons dans le temps imparti , sous les vivas du trio Sylvain et les filles .!!

Sylvie s'en tire avec de grosses courbatures dans les cuisses et pour moi cheville enflée + oédème  mais fin de semaine çà devrait aller mieux! "

 

Pour le trio Sylvain ,Emilie et Céline , ils terminent heureux de tout prendre mais occultent les liaisons : ils se classent  41ème en 2h39 avec 550pts

" on est ravis car Sylvain nous a bien expliqué l'azimut avec la boussole ; lui même très content car très précis . En + il  a fait beau ; quel plaisir de pouvoir courir dans de si belles conditions de course. Pas le temps de faire compte rendu mais les photos patlent d'elles mêmes "

   

 

SUPER LES FARFAS; il est Heureux notre Président  entouré de toutes ces filles  !!!!